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- Allemagne boîte à tonnerre B7t xxxx – xxxxSe trouvait au château de Saint-Fargeau. Situation actuelle inconnue. Page sur les boîtes-à-tonnerre
- Autriche couvert à essieux xxxx « SNPE 7 » – Château-Chinon ?Porte sur le flanc un numéro 10 peint, ainsi qu’une indication SNPE no 7. Se trouverait ...
- Belgique voitures K1 xxxx (x2) – Bezons ?Longueur : 23,23 m Vitesse limite : 140 km/h Deux voitures belges K1, dont une voiture-fourgon, qui étaient utilisée ...
- CFTA draisine D2 – xxxxPréservé par Peter Gray à l’ACF en février 1999. Anciennement préservée par l’ACF, puis revendue vers ...
- CFTA draisine xxxx – xxxxAnciennement préservée par l’ACF, puis revendue vers 2018 avec une autre draisine de l’association à ...
- CIWL voit.-lits F 3801 – Angleterre ?Construite par la Compagnie Générale de Construction (CGC) en 1939 Type : F Longueur : 19,2 m Masse : 49 ...
- CIWL voit.-restaurant 2828 – xxxxConstruite par Dyle & Bacalan en 1926 Actuellement non localisée. S’est trouvée au 5e Régiment du ...
- État voiture B6 37930 – xxxxConstruite en 1920. Anciennement immatriculée BB P 6827. Classée MH le 31 janier 1991 (notice PM76002150 ...
- Indus. locotracteur Deutz 7649 – PontcharraConstruit par Deutz en 1927, numéro 7649 Type : PMZ130 R Essieux reliés par bielles Utilisé par la ...
- Indus. vapeur 020 Fives-Lille 4533 – Saint-Fargeau ?Construite par la Cie de Fives-Lille en 1927 , numéro 4533 Type : 142A Longueur : 8,2 ...
- Industr. locotracteur Bo n°4 – Lherm ?Constructeur inconnu Puissance : 25 ch Tension : 550 V continu Captage par perche type trolley Essieux à roues ...
- Industr. locotracteur CAFL/CEM Y-18 – PLG ?Construit par la Compagnie des Ateliers et Forges de la Loire (CAFL) à Saint-Chamond et ...
- Industr. locotracteur plateau Decauville TE400 30 – xxxxConstruit par Decauville en 1962 Type : TE400 Longueur : 5,62 m Masse : 10 t Anciennement utilisé pour ...
- Industr. vapeur 020 Cockerill 2770 – xxxxConstruite par Cockerill en 1910, numéro 2770 Type : 3 Longueur : 4 m Masse en charge : ...
- Industr. vapeur 020 Corpet-Louvet 1962 – xxxxConstruite par Corpet, Louvet & Cie en 1951, numéro 1962 Distribution : Walschaerts à tiroirs plans Dernière ...
- Industr. vapeur 020 SACM 3844 – FlorangeConstruite par la SACM en 1888, numéro 3844 Distribution : Stephenson à tiroirs plans Baptisée « Mercy » Origine : ...
- Midi plat à essieux (à dossiers ?) xxxx – xxxxEssieux à roues à rayons, dont un à rayons ouverts Était installé en monument avec le ...
- Nord locotracteur Y-BD-12004 – PLG ?Construit par BDR en 1932, numéro 374 Type : 100 CVD HR 6E Masse : 32 t Motorisation ...
- Ouest couvert Kw-70903 – Château-Chinon ?Longueur : 8 m Masse : 10 t Porte sur le flanc un numéro 4 peint, ainsi ...
- Pays-Bas diesel NS-2413 – Pays-BasConstruit par Alsthom en 1954 Longueur : 12,5 m Masse : 60 t Motorisation : SACM MGO V12SHR ...
- PLM couvert à essieux xxxx « PN4 » – Château-Chinon ?Essieux à roues à rayons Porte sur le flanc l’indication PN 4. Se trouverait à côté de ...
- PLM couvert à essieux xxxx « SNPE 6 » – Château-Chinon ?Essieux à roues à rayons Porte sur le flanc l’indication SNPE no 6. Se trouverait à côté ...
- PLM couvert J-56210 – Château-Chinon ?Construits par les Chantiers de la Buire en 1867 Longueur : 6,69 m Masse : 6,62 t Chargement ...
- PLM couvert K-378227 – Château-Chinon ?Construit en 1911 Longueur : 8,2 m Masse : 10 t Essieux à roues à rayons, dont un ...
- PLM couvert KKw 182096 – Château-Chinon ?Construit par la National Steel Car Co entre 1917 et 1920 Longueur : 8,675 m Chargement : ...
- PLM couvert L-127962 – Château-Chinon ?Essieux à roues à rayons Se trouverait à côté de l’ancienne gare de Château-Chinon (Nièvre).
- PLM fourgon Dp xxxx – PontcharraConstruit en 1910 1 essieu à roues à rayons Était préservé par l’ancien Chemin de Fer Touristique ...
- PLM plat à essieux xxxx – PontcharraMasse : 4,9 t Frein à levier agissant sur une seule roue. Était préservé par l’ancien Chemin ...
- PLM voiture-salon n°12 – Seine-MaritimeConstruite par la Compagnie Française de Matériel de Chemin de Fer en 1909 Longueur : 21,9 ...
- PLM wagon-grue 1884 xxxx – xxxxConstruit en 1884 Type : G11 Masse : 16,84 t Capacité de levage (libre / agrafée) : 4 ...
- Prusse couvert à essieux xxxx « SNPE 11 » – Château-Chinon ?Ex-KPEV Porte sur le flanc l’indication SNPE no 11. Se trouverait à côté de l’ancienne gare de ...
- Prusse couvert Kww 205633 – Château-Chinon ?Ex-KPEV Porte sur le flanc un numéro 6 peint. Se trouverait à côté de l’ancienne gare de ...
- Prusse voiture C6tf xxxx – Sedan ?
- Second. voiture D-79 – CITEVConstruite par la Société Charles Bonnefond et Compagnie en 1880 Essieux à roues à rayons Ancienne voiture ...
- SNCF diesel truck TC-61107 – Le Havre <2002Construit par la Compagnie des Forges et Aciéries de la Marine et d’Homécourt (CFAMH) et ...
- SNCF draisine 3M-305 – Brive-la-GaillardeConstruite par Billard Précédemment propriété de l’ABAC sur la ligne de Sabres-Marquèzes. Chez un particulier près de ...
- SNCF draisine RDB2 5M-008 – xxxxConstruite par la S.A. des Éts Delaunay-Belleville à Saint-Denis Type : RDB2 Modernisée par la SNCF avec ...
- SNCF draisine Renault SM 3M-032 – xxxxConstruite par Renault / Linke-Hofman-Busch dans les années 30 Type : SM Masse : 7 t Capacité : ...
- SNCF plat UFR xxxx – xxxxPlat pour remorques routières UFR. Était préservé par l’ancien Chemin de Fer Touristique du Bréda ...
- SNCF remorque 10t xxxx – TTLMMasse : 4 t Charge : 8 t Volume : 5,5 m3 Wagonnet de draisine. Anciennement préservée par le Train Touristique de ...
- Turquie vapeur 150 Corpet-Louvet 1706 – Alaşehir (Turquie) ?Construite par Corpet-Louvet et Cie à La Courneuve en 1926, numéro 1706 Longueur totale : 18,125 ...
- VE60 Allemagne vapeur 020 Jung 5552 – xxxxConstruite par Jung en 1934, numéro 5552 Type : 65 PS – Hilax Longueur : 5,79 m Masse à ...
- VE60 Armée vapeur 030 Decauville 1609 – CFVOConstruite par Decauville à Corbeil en 1916, numéro 1609 Type : 17 « Progrès » Longueur : ...
- VE60 industr. vapeur 020 Decauville 558 – Païta (Nouvelle-Calédonie)Construite par Decauville en 1909. Se trouvait en monument en 2000.
- VE60 industr. vapeur 020 O&K xxxx – Draveil ?Construite par Orenstein & Koppel. Origine : carrières de kaolin à Beauvoir. Devenue propriété du petit ...
- VE60 industr. vapeur 020 Pinguely 368 – xxxxConstruite par les Éts A. Pinguely à Lyon en 1922, numéro 368 Type 343 Distribution : Allan ...
- VE60 xxxx vapeur 020+020 xxxx – Rolampont ?Machine à châssis articulé système Mallet. Les informations relative à sa construction ne sont pas connues. S’est ...
- VM xxxx vapeur 030 Corpet-Louvet (?) xxxx – xxxxMachine citée par Marc Léchelle dans une publication non identifiée, précisant qu’en 1980 elle lui ...
- xxxx Bacalan xxxx – PologneDeux voitures situées en Pologne (acheminées via l’Allemagne, après la guerre) parmi un groupe de ...
- xxxx citerne à essieux xxxx – xxxxWagon citerne non identifié, probablement d’origine allemande et issue des prestations d’armistice. Se trouvait au 9 ...
- xxxx couvert OCEM 29 xxxx – xxxxEssieux à roues à rayons Sous-série OCEM 29 pourvue à l’origine d’une guérite de serre-frein. Ayant ...
- xxxx locotracteur Y-7020 xxxx – NanterreConstruit par les Éts Baudet, Donon et Roussel (BDR) en 1935 Type : 8V175 HN7 ou ...
- xxxx plat xxxx – Société Japy ?Construit vers 1880. Mal identifié et localisation confuse.
- xxxx postale PA 14,28 m. (?) xxxx – forêt non identifiéeCette voiture postale semble être la caisse présentée en page 184 de « Le Rail et ...